750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
19 décembre 2010

Escalope de Dinde sauce Moutarde et Champignons

Voici le délicieux repas que nous avons mangé il y a quelques jours. Cette recette est très simple et très rapide !

Pour 2 personnes:
- 2 escalopes de dinde
- 2 oignons émincés
- une petite boîte de champignons de Paris émincés
- 1 grosse càs de moutarde
- un petit verre de vin blanc (ou d'eau)
- une briquette de crème liquide
- ail, persil, sel, poivre

Faire revenir les oignons dans une poêle bien chaude avec un peu de beurre ou d'huile d'olive et 1 petite càs de sucre. Ajouter le vin blanc, les champignons égouttés, l'ail, le persil, le sel et la moutarde. Laisser la sauce un peu réduire puis ajouter la crème et bien mélanger. Poivrer et disposer les escalopes sur la sauce. Bien les faire cuire des deux côtés et servir immédiatement, avec l'accompagnement de votre choix !

DSCF2842

NOUVEAU: vous testez une de mes recettes ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net ! Vous serez mis à l'honneur sur mon blog.

ET N'OUBLIEZ PAS : vous pouvez dorénavant vous inscrire à ma newsletter pour être prévenu à chaque nouvelle recette postée ! (colonne de droite, en bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime vos recettes
F
cest bon mes son les engnon
S
Recette rapide mais toujours très bonne pour un déjeuner rapide!!
F
une recette qui me va bien ! tout ce que j'aime ;-)
N
La sauce champignons-moutarde, on adore ici, excellente pour accompagner les viandes blanches!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité