750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
15 décembre 2010

Croque-Monsieur English Style !

Un petit repas express, bien sympa avec une tite salade !

DSCF2731

Pour 2 personnes:
- 2 English muffins
- 4 tranches de jambon
- reblochon (pour moi), chèvre (pour mon namoureux) ou tout autre fromage qui vous fait envie !
- poivre noir
... et avec un œuf en plus, vous pouvez transformer ce croque-monsieur en croque-madame !

Couper les muffins en deux. Couper des ronds de jambon de la même taille que les muffins (1 dans chaque tranche). Poser sur la moitié inférieure du muffin un rond de jambon, du fromage en tranche fine, du poivre noir fraîchement moulu, un deuxième rond de jambon et les chutes des tranches. Finir par un demi muffin et mettre au four, position grill, ou si vous n'en avez pas (comme nous) mettre dans une poêle sur feu pas trop fort, avec un couvercle. Lorsque le fromage est bien fondu, régalez-vous !

NOUVEAU: vous testez une de mes recettes ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire, ou à m'envoyer un mail avec la photo de votre réalisation à l'adresse dansmacuisine@laposte.net ! Vous serez mis à l'honneur sur mon blog.

ET N'OUBLIEZ PAS : vous pouvez dorénavant vous inscrire à ma newsletter pour être prévenu à chaque nouvelle recette postée ! (colonne de droite, en bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment les femmes peuvent-elles perdre des kilos si on les tente avec des recettes plus magnifiques les unes que les autres ? Miam !
P
chouette ce crock mister !<br /> pierre
R
Génial ses petits muffins quel délice !!! bisous et bon weekend !!
H
voilà une excellente idée! Bon ok c'est pas l'heure!
B
Vraiment sympa ces croq. Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité