750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
5 novembre 2010

Assiette gourmande

DSCF1260bis

Voici notre repas d'hier midi... Une super assiette toute simple, bien gourmande et nourrissante !

-> des pommes de terre sautées à la graisse de canard et au persil, un délice ! (si vous êtes pressés, P**ard en fait de vraiment vraiment bonnes...)
-> une petite salade de mâche, lardons revenus avec champignons de Paris. "vinaigrette" express à ma façon: 1 càs de vinaigre balsamique, 1 càs d'huile d'olive, 1 càs d'huile d'argan, un tour de moulin à poivre. Pas de sel, à cause des lardons.
->2 œufs sur le plat
-> une tartine grillée des deux côtés, avec dessus 3 tranches de chèvre, un filet de miel d'acacia et un peu de poivre noir. Passer soit au four position grill quelques minutes, soit dans une poêle avec un couvercle à feu doux-moyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
recette testé hier soir, pour le jeu interblog... <br /> Elle sera en ligne vendredi en soirée...<br /> <br /> nan, nan, ce ne sera pas THE recette... lol...<br /> bonne journée, et merci pour tes bons petits plats, que je découvre grâce à ce jeu...
P
ça me plait plutôt bien :)
E
PArfaitement complète ton assiette!
C
Et bien ce soir je n'avais pas faim, mais après être tombée sur cet article je crois que je vais aller me faire à manger...
R
Humm ça me parle pour ce soir !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité