750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
1 novembre 2008

Macarons chocolat-curry: mes premiers macarons réussis!

Ça y est, j'ai enfin obtenu un résultat présentable! Vous ne pouvez pas imaginer ma fierté quand je les ai sortis du four, et mon bonheur quand je les ai goûtés...
Merci à la meringue italienne et à Christophe Felder :)
A présent, plus qu'à retenter l'expérience et imaginer plein de nouvelles associations de parfums...

macachoccurry

Ils sont beaux, non?

En tout cas, l'association du chocolat et du curry est à garder... J'adore!

Oups, failli oublier un truc essentiel: la recette... Je mets tout ça en ligne dès que possible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chocolat - curry ? C'est original ? Il faut que j'essaye !
E
Waouh ! Ils sont super bien réussis !
F
Salut, je sais pas si tu vois qui je suis... On s'est croisé cet été à la réunion de famille.(si, si, l'associal qui parle à personne:)...)<br /> J'ai découvert il y a peu ton blog photo par hasard et je me demandais quand tu reprendrais la photo car tu as pas mal de talent et c'est dommage de laisser ça de coté...<br /> Désolé, rien à voir avec les macarons qui, cependant, ont l'air délicieux.<br /> Excellente continuation à toi et, oui, la recette, stp...
L
bravo!
H
fais vite car je voudrais bien savoir comment tu as fait pour les réussir aussi bien, je suis jalouse...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité