750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
19 janvier 2008

Tartelette matcha framboise

tartematfra

Longtemps que je n'ai pas posté de recette!!!

Celle-là est simple mais j'ai vraiment adoré...

La base est une pâte sablée. Au lieu de la cuire dans des moules à tartelettes, j'ai découpé des ronds avec un grand verre pour faire des tartelettes sans bords.
Une fois refroidis, j'ai mis sur mes fonds de tarte de la crème pâtissière parfumée de 2 petites càc de matcha.

Juste avant de manger, j'ai ajouté une cuillère de framboises surgelées -juste sorties du congel et rincées rapidement dans une passoire pour les décongeler et éviter qu'elles perdent trop de jus-, puis des amandes effilées grillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me tente bien cette tartelette!
C
Moi qui n'aime pas cela... eh bien, ça me donne envie! Comme quoi, tu as réussi ton coup :-).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité