750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
16 mars 2007

Si j'étais...

Si vous étiez un légume, vous seriez ?

un concombre

un fruit ?

une fraise

une épice ?

mmmm, j'aime beaucoup les épices, pas facile de choisir! ... je dirais, soit vanille, soit piment

une herbe ?

le basilic

un dessert ?

un gâteau au chocolat au coeur bien coulant...

un bonbon ?

batna

un chocolat ?

chocolat au lait aux éclats de caramel ou noir au piment, j'hésite...

une confiture ?

framboise!

une cuisine ?

française

un couvert ?

une petite cuillère puisque ça sert à manger les desserts...

une boisson alcoolisée ?

une bonne bière bien fraîche

une boisson sans alcool ?

un thé

propriétaire d'un restaurant ?

ce serait plutôt une pâtisserie ou un salon de thé qu'un restaurant. C'est mon rêve...

tennisrouge

Et bon Week-End à tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmmm la fraise, j'en craque en ce moment je ne me contrôle pas. C'ets grave Dr???
M
Moi aussi ca me trotte dans la tête... L'ouverture d'un salon de thé, d'un joli espace coloré où l'on pourrait déguster des douceurs et des gourmandises en tout genre... :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité