750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
11 mars 2007

Le miracle du dimanche

Miracle, j'ai réussi une brioche! Et pas n'importe laquelle puisque il s'agit de la célébrissime Buchteln d'Omelette, déjà mille et mille fois testée dans la blogosphère et dont la renommée s'étend sans doute à la galaxie toute entière... ^^
Voici la preuve, s'il en fallait une, que cette brioche est réellement inratable!

buchteln

Si vous ne l'avez pas encore testé, jetez vous sur cette recette: c'est simple, inratable, délicieux, et on peut ajouter ce qu'on veut dedans!
(pour moi, ça aurait du être chocolat mais j'ai complètement oublié de le mettre... Tant pis, nature c'est sympa aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoupe cette brioche<br /> bonne soirée
T
je travaille dans un routier,je fais la fameuse brioche mais j'ai toujours le meme problème ,les femmes de ces messieurs se plaignent que leurs maris prennent trop de "brioche".c'est pas de ma faute s'ils aiment ce qui est bon,non mais alors ,moi je n'ai que des compliments alors 1000merci pour ces délicieuses recettes.
O
Elle est tres reussie!!
A
Merci à toutes!
E
superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité