750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
9 février 2007

Délicieuse tarte au flan...

flan

Un de mes desserts préférés...

Je ne savais pas trop quelle recette tester donc je me suis tournée vers le Palais des délices en me disant que j'allais sûrement y trouver mon bonheur!
Et je ne me suis pas trompée...

C'était la première fois que j'en faisais une, elle était un peu trop "crème", mais au niveau du goût c'était parfait!

Pour la recette, allez-voir par là.
La température indiquée était un peu trop forte pour mon four, je l'ai baissé puis arrêté au bout d'à peine 30 minutes, avant qu'elle ne devienne totalement noire sur le dessus mais j'aurais du laisser plus longtemps (avec une feuille d'alu) parce que je pense que l'aspect trop mou est dû à un manque de cuisson...

En tout cas, vraiment une recette à refaire! Il faut bien que je me sacrifie pour tester la version chocolat... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de vos commentaires!<br /> <br /> C'est vrai que le Palais des Délices est un peu la référence en pâtisserie.
O
elle est très appétissante ta tarte au flan
L
mmm,une tarte très invitante..!
L
moi aussi je trouve souventt mon bonheur au palais des délices, ta tarte a l'air vraiment appétissante.
J
Oh la la, la tarte au flan, ça fait des années que je n'en ai pas mangé! Il faudrait que j'essaye d'en faire!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité