750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
7 février 2007

La réponse

Bon, j'avoue, c'était vraiment pas facile!

P1270055

A la maison, tout le monde a demandé: "C'est quoi? De la compote de pommes?"
Vos réponses hétéroclites étaient assez drôles aussi... Mais j'avoue, j'aurais du donner un indice dès le début!

Y en a quand même une qui a trouvé... Hé oui, bravo à Babycakes!

Donc, ceci était bien du poulet en train de mariner...
Pour la recette, je vous la poste dès que possible, ainsi que celle des pâtes qui l'ont accompagné:

P1270057

On s'est régalés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite!
L
du poulet! ça m'intéresse! vite vite! je reviendrai vite voir ton blog, pour fureter parmi tes petites idées... a bientôt!<br /> lili violette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité