750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
3 février 2007

5 révélations exclusives!!! ;) ... et mon portrait virtuel

meez

... Plus ou moins ressemblant mais on fera avec!

Bon, sinon, que vous dire sur moi...

1- Dans la "vraie" vie, je ne m'appelle pas Anna mais Anne. Une seule lettre de différence mais pour moi ça change tout... Je n'aime pas "Anne" alors que Anna est mon prénom préféré! Allez savoir pourquoi...

2- Je suis extrêmement fainéante, je perds vite ma motivation, mais dès qu'il s'agit de cuisine je m'y mets à fond et ne m'arrête que quand je ne tiens plus debout! ;)

3- Je rêve au fond de moi de faire de la cuisine mon métier mais je n'ose pas me lancer. Pour l'instant, je fais des études d'histoire, tout en me posant plein de questions sur mon avenir...

4- Je ne dors pas assez la nuit (comme vous pourrez le constater en voyant l'heure d'envoi de mon message) et je suis tout le temps crevée la journée, d'autant plus lors de mes longues longues journées à la fac!

5- J'ai tendance à acheter beaucoup plus de livres de cuisine que nécessaire, juste pour le plaisir de les lire et de saliver devant les photos, en imaginant toutes les recettes que je pourrais tester par la suite...

Voilà, vous savez tout sur moi! :) Sinon, j'aimerais beaucoup voir, si ce n'est pas déjà fait, les 5 vérités de Maud, Lilizen et Cléa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WO moi aussi chui tout le temps crevée la journée car je cours et je ne sais me reposer, sinon le n°5 c'est pareil.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité