750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
14 janvier 2007

Il était temps!!! ... mes biscuits de Noël...

Pour Noël cette année, je voulais faire des cadeaux sympas mais en évitant les dépenses... Et comme j'ai une grande famille, je me suis dit que le mieux c'était de leur offrir de petites gourmandises fait maison!

Dans mes tites boîtes (trouvées à Exopotamie), il y avait: des palets à la cannelle, des amaretti et des croquants amandes et miel.
J'ai aussi fait de jolis chocolats avec mon kit (mais comme une idiote j'ai totalement oublié de les prendre en photo!!!) et des mendiants pour utiliser le reste du chocolat de couverture.

kdo

kdo1

mendiants

kdo2

Les recettes ne sauraient tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet il n'est pas trop tard pour des belles petites photos comme ca,et on attendra les recettes avec impatience!!!
P
Ce fut peut être du longt, mais c'est du bon! BRAVO
G
Eh ben dis donc c'est très impressionnant! Félicitations!
Z
Il n'est jamais trop tard pour d'aussi belles photos ! Bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité