Le thème de ce kkvkvk n°12, proposé par Ninnie de Mitaine Ecarlate était donc le cheese cake... J'adore ça mais dès le début je m'étais dit que je ne participerais sûrement pas, par pure flemme de chercher une idée qui soit à la fois originale et présentable... (oui, je sais, je devrais avoir honte d'être aussi fainéante!)

Et puis finalement, ça s'est fait tout naturellement: un reste de biscuits qui commençait à ramollir, donc à utiliser de toute urgence, une faisselle qui n'en finissait pas de trainer dans le frigo (bon, j'aime pas trop ça mais une fois intégrée au reste, ça passe!)... c'était l'occasion de s'y mettre!

Après une petite hésitation, j'ai opté tout simplement pour le new york cheesecake du livre Cookies, muffins & co. Pour la base, j'ai pris des prince tout chocolat, et pour le fromage, un mix de faisselle-saint moret-yaourt velouté.

J'essaie à chaque kiki de réaliser une présentation un peu originale, mais cette fois-ci c'est... enfin bref, flemmarde un jour, flemmarde toujours!
J'ai voulu faire quelque chose de joli avec du chocolat, mais comme je suis nulle en déco... Enfin, l'essentiel, c'est de participer! Et puis après tout, du moment que c'est bon!

kiki