750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
13 juin 2006

Et si je me présentais?

Pourquoi? Je ne sais pas... C'est comme ça, depuis toujours... Dès que j'en vois un, il faut que je me jette dessus, impossible de résister!!! J'en suis folle, je les aime! Mais... qui?, oui qui? me demanderez-vous (ou pas). Les questionnaires bien sûr!
Non sans rire c'est bizarre quand même ce besoin de répondre à toutes les questions que je croise!
Celui-ci, je l'ai trouvé en fouinant .

Qui suis-je : Moi c'est Anna, Anne de mon vrai prénom (mais je ne l'aime pas). Je suis une jeune étudiante de bientôt 18 ans, très timide, pas bien grande, je manque énormément de confiance en moi, je suis complètement folle et trop bavarde, très têtue, voire chiante.  Je vis près d'Aix en Provence depuis cette année; j'ai quitté mes parents, mes 2 frères et ma tite soeur, qui habitent en Savoie, par envie de soleil et d'indépendance! Pour ce qui est de l'indépendance... c'est pas vraiment ça puisque je n'ai bien sûr pas les moyens d'avoir un appart ici. Donc je suis chez mes grand parents, et finalement c'est pas si mal... :)
Sinon, je suis passionnée de cuisine (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!), de photo (Clic), de lecture...

Quel âge ai-je l'impression d'avoir : Mon âge, parfois plus, parfois moins. En fait, j'ai un an d'avance ce qui m'a forcé à grandir vite... Du coup je peux aussi bien être particulièrement mature que complètement gamine!
Par contre, tous les gens me croient plus jeune que mon âge (juste parce que je fais moins d'1m60... sont pas bien doués eux!) et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui me connaît le mieux : Moi

La chose la plus importante de ma vie : Mes cousines, mes ami(e)s, ma tite soeur, ma famille en général.

Je porte toujours : Ma peau :)

Ce que je fais toujours : Cuisiner, faire le tour des blogs

Je suis la plus heureuse quand : Un mec m'aime... mais comme ça n'arrive jamais, on va dire quand je suis en vacances avec mes cousines et ma tite soeur!

Le lundi matin vous pouvez me trouver  : En ce moment, dans mon lit.

Mon moyen de transport favori : La voiture (j'en ai marre des bus!), et le train (j'adore observer les gens, le paysage par la fenêtre, me détendre, seule pendant tout un voyage...), j'aime bien marcher sinon.

Mes yeux sont : La seule chose que j'aime chez moi :) Ils sont bleus ou gris, changeants selon la lumière.

L'objet que je préfère posséder : Mes précieux cahiers, où on trouve des photos, des lettres de mes amis et cousines, des souvenirs de tous les moments importants de mon adolescence...

Pour me détendre : L'hiver, un bon bain brûlant et un bon livre. L'été, la piscine. Sinon, écouter certaines musiques.

La ville où j'habite : Eguilles, proche d'Aix en Provence.

Ma plus mauvaise habitude : Faire toujours tout au dernier moment (par exemple, là je devrais être en train de réviser pour mes exam qui sont dans une semaine... mais je le ferais dans l'urgence quand je ne pourrais plus faire autrement!)

Mon plaisir défendu : Pas vraiment d'idées là...

Quelque chose dont je ne peux me passer: le chocolat!

Je pense que : Je devrais aller dormir quand même...

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos : J'ai 5 ou 6 kg à perdre... (et personne ne me croit quand je dis ça!)

Ma vie est : assez banale et inintéressante...

Si quelqu'un veut le faire aussi, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à mon avis pour rencontrer des gens, c'est de s'inscrire dans une ou plusieurs associations : moi j'ai testé théâtre, plongée et danse et l'ambiance est vraiment conviviale et je me suis faite de véritables amis....<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurely
A
Merci Ludi! La citation est sympa...<br /> Ma vie est en fait très peu remplie et mes journées très solitaires... je ne sors quasiment pas et je repars de la fac dès la fin des cours donc je ne vois pas grand monde!<br /> <br /> Merci Fabienne! Oui, Aix est une super ville et je trouve la région magnifique...<br /> Pour la timidité, c'est ce que la plupart des gens me disent et j'espère qu'ils ont raison! :)<br /> <br /> Salwa et Papilles, c'est cool, je veux bien monter un club! lol<br /> <br /> Ben enfin, évidemment que je te cite Marie! Moi aussi je t'aime tite soeur!<br /> <br /> Merci du conseil Aurely :) Profiter de la vie... tu as bien raison mais moi j'ai du mal! Je me prends la tête avec tellement de choses!
A
Je me reconnais un peu dans ton portrait car je pensais à peu près la même chose de moi quand j'avais ton âge (c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps!!!) ..... à part que je n'avais pas encore le goût de cuisiner...<br /> <br /> Depuis j'ai pris confiance en moi car je me suis dis que de toute façon, je n'avais pas le choix, je préfère vivre ma vie que la subir.... IL FAUT PROFITER DE LA VIE<br /> <br /> Nous sommes tous des êtres humains et tous "au fond" pareils, avec les mêmes craintes sauf que certains ne parviennent pas à s'en défaire....<br /> <br /> Conseil, ne perd pas de temps avec des considérations inutiles genre je ne suis pas très jolie, ce n'est pas ça le plus important ;-)
M
Merci grande soeur, tu m'as citée dans la liste de ce quyi était le plus important pour toi ! Je t'aime... Voila tout ça pour ça, juste pour te dire que je suis pressée de te revoir, tu me menques...
P
moins d'1.60m ? Moi aussi. On va faire un club :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité