750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
12 mai 2006

Hamburger fait maison

mmmmmmmm... j'en salive encore!

Hier soir j'étais toute seule chez moi et j'avais très envie d'un croque-monsieur. Mais plus beaucoup de jambon alors j'ai fait un hamburger, avec du pain normal puisque j'avais que ça.

J'ai fait cuire mon steack jusqu'à ce qu'il soit légèrement saignant puis j'ai beurré deux tranches de pain.

J'ai mis de fines tranches de comté sur la première tranche, puis le steack, de l'oignon émincé, encore du comté, la deuxième tranche de pain, du gruyère rapé et un peu de poivre. J'ai mis ça au four à 200° jusqu'à ce que tout le fromage soit fondu.
Une fois le hamburger prêt, j'ai ajouté de la salade et une sauce fromage blanc-harissa-tabasco

hamb

Très rapide et délicieux!!! Avec une énorme assiette de pâtes au gruyère, seule devant la télé, petite soirée tranquille... c'était parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ça j'espère bien oui! si je faisais les mêmes que le clown ce serait bien triste...
M
Punaise cela me donne vraiment envie d'en faire un là maintenant tout de suite ! Cela doit vraiment être autre chose qu'un hamburger du clown !
A
Ragnagna toi-même!!! ...et ma ligne est injoignable, cachée sous une épaisseur de graisse comparable à celle qui sépare la surface de la terre de son noyau! Alors tant pis, le mal est fait :)<br /> <br /> Et puis comme le dit Fabienne, c'était "trop top" ce ptit sandwich-hamburger-croque-calories!
R
Et ta ligne !!! Tu ne peux pas tout lui demander !!! Tu vas grossir !!! Ragnagna !!! Grrrrrr !!!
F
Trop top ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité