750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
29 avril 2006

Une expérience un peu bizarre...

Il y a quelques jours j'avais très envie de crème de marron mais plus rien dans le frigo, ni yaourts, ni fromage blanc. Je me suis donc résignée à prendre un fruit à la place et il ne restait que des kiwis.
C'est là que j'ai eu l'idée de mélanger les deux... A la première cuillère, je me suis demandée comment je pouvais avoir des idées pareilles, puis j'ai goûté et... c'était délicieux! La fraicheur et l'acidité du kiwi et le crémeux et la douceur des marrons se marient très agréablement!
Une idée à garder pour des futures recettes...

kiwmar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une bonne idée aussi pourtant: ça ferait une délicieuse omelette sucrée! :)
D
heu heureusement qu'il ne te restait pas qu'un oeuf et de la crème de marron ;-)
A
Originale comme idée, je n'y aurais pas pensé !
A
oui, c'est ce que je me suis dit aussi. je pourrais faire de super trifles avec ça!
C
En plus, les couleurs sont très jolies!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité