750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE... (et ailleurs !)
1 avril 2006

Biscuits aux pommes

Hier, à l'heure de goûter, j'avais très envie de quelque chose qui change de l'ordinaire, mais qui soit rapide à préparer et léger. Je suis allée faire un petit tour chez Clea et j'ai trouvé de super cookies aux pommes...
J'ai rajouté à sa recette de l'extrait de vanille et remplacé la moitié des flocons d'avoine par de la poudre de noisettes et c'était pas mal du tout! Par contre, si je recommence je pense mettre moins de compote et un peu de "vraies" pommes pour les rendre plus croustillant.

Désolée, pas de photos cette fois ci!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, le croustillant c'est ce qui leur manque le plus... Si tu y arrives avec moins de compote et plus de pommes, n'hésite pas à me communiquer le résultat !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité